La Rolls

À propos de Major Drive

C'est la voiture la plus luxueuse au monde ! La Rolls Royce Phantom phase II, c'est la plus exclusive, la plus rare et la plus chère.
La marque symbole a mis tout son savoir-faire dans cette limousine de plus de 500 000 euros. Une voiture d'un autre monde, l'élégance d'un yacht la sérénité nécessaire, un moment entre gentleman une discrète évasion haute couture.

La Rolls-Royce Phantom VII est désignée par Marek Djordjevic, s'inspirant des Phantom des années 1930 et de la Silver Wraith des années 1950. L'intérieur comprend des fauteuils en cuir moelleux, d'épaisses moquettes en laine d'agneau et des essences de bois, au choix : acajou figuré, ronce de noyer, érable piqué, tibourbou noir, ronce d'orme ou chêne.

Rolls-Royce a réussi l'impossible sur ce char d'assaut de 3 tonnes en mélant une ligne épurée une finesse Londonienne et un confort de lounge club qui nous permet le temps d'un instant de ne nous échapper.

C’est en 1925 que Rolls-Royce lance la toute première Phantom. Cette voiture succède à la Ghost, alors considérée comme la meilleure voiture du monde. La Ghost est la première voiture personnalisable. Les clients peuvent choisir différents éléments comme le châssis et la boîte de vitesse.

Par la suite, les générations de Phantom se succèdent jusqu’à la fin des années 30. Au début des années 1950, Rolls-Royce crée la Phantom IV, spécialement conçue pour la Reine Elisabeth II. C’est ce modèle qui marquera réellement les esprits par son luxe et sa qualité.

En 2003, quatre ans après son rachat par BMW, Rolls-Royce fait son grand retour sur le marché automobile avec la Phantom VII. À l’époque, le constructeur anglais est au fond du gouffre. Volkswagen a racheté Bentley, principal rival de Rolls-Royce, et tout l’outillage industriel que partageaient les deux firmes.

Spécifications

Longueur : 5.61 m

Largeur : 1.99 m

Poids à vide : 2 580 kg

Motorisation

Puissance réelle : 460 ch / 338 kW

Moteur : V12 6.75

Couple maxi. : 720Nw

Confort intérieur

Mini bar

2 Ecrans

Wifi

Confort intérieur

Confiseries

Champagne Ruinart, bouteille d'eau

Magazines, presse